Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
29 août 2008

Ma première visite à St Germain le Vasson

En repartant à la maison, nous avons fait une petite halte à Saint Germain le Vasson. Les propriétaires Frédérik et Isabelle n'étaient pas là, (un voyage en amoureux à Rome), mais nous avons vu trois petits anges (eh oui, quand on ne les a pas tous les jours !!) avec mamy Danielle et papy Gérard.

Il faut que je vous dise, Isabelle, c'est la copine de maman du syndicat et c'est la secrétaire générale. Maman va souvent à Paris pour des réunions.

DSC02548DSC02546

Mamy Danielle me tient dans ses bras sous le regard

de Rose et Lucie qui ont eu 2 ans le 13 juin.

DSC02552

Maman a dans ses bras Aurore, sa filleule, qui aura 1 an le 11 septembre et d'ailleurs, c'est son baptême le 13 septembre. Nous allons donc retourné en Normandie car nous ne manquerions surtout pas cet évènement.

Oh comme dit Rose, le bébé, eh oui, je suis dans les bras de sa mamy.

DSC02561

Et voici papy Gérard avec Aurore dans ses bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah rose et son magasine jouet club ...... Le pire c'est que ça fait des jalouses quand on en ramène un tout beau tout neuf en sortant du magasin ....
S
Bien sur, je t'envoie toutes les photos, Aurore a été adorable et tellement caline. Les filles aussi, je dois dire, surtout Rose avec son livre que nous avons beaucoup étudié. Je vois que pour le père Noël, elle se prépare à l'avance. Des fois, qu'on l'oublirait cette petite.
P
je vois que melle aurore t'a fait un câlin<br /> est ce que tu pourrais m'envoyer les photos par mails?
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité