Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
26 septembre 2008

Dans les bras de maman

Y a pas mieux pour m'endormir, moi je vous le dis. D'ailleurs, je suis très crapule, car lorsque je suis endormi dans ses bras et que maman ose me mettre dans mon lit, je me mets à hurler. Ben oui, elle m'abandonne dans un endroit froid alors que 30 secondes avant, j'avais bien chaud. C'est pas humain tout cela !

DSC02850DSC02851DSC02849

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie vient de m'adresser le lien pour ton blog et j'ai pu regarder toutes les photos du petit.. il est tout mignon! comme ça je pourrai continuer à le regarder pousser...<br /> J'espère que vos vacances se sont bien passées et que le petit a profité de l'air marin<br /> A bientôt; plein de bisous
E
Sophie, tu es superbe en maman. Je commence à comprendre pourquoi César pleure. Il est malin ce p'tit. Il joue déjà de son charme.<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> Estelle
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité