Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
11 octobre 2008

le pyjama jaune

DSC02952Ce soir, nous sommes revenus chez mon parrain et tata Gwen et maman, qui n'est pas encore au top, n'avait pas emmené de pyjama pour que je puisse commencer ma nuit.

Mais comme début Décembre, je vais avoir une petite cousine, tata Gwen m'a prêté celui-ci.

Tout le monde a bien rigolé car ce pyjama a des frous-frous. Ils osaient me le mettre ! vous vous rendez compte.

DSC02954

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, mais là, je partais juste pour aller chez Eric et je n'ai pas pensé que le soir, il fallait le pyjama. Question d'organisation mais ça vient.
I
t'inquiète mon petit bonhomme on ne te le dira pas quand tu seras plus grand<br /> maman devrait faire une liste quand elle part et cocher au fur et à mesure sinon elle va faire comme moi finir par tout oublier
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité