Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
18 octobre 2008

Journée à Néon sur Creuse

DSC03015

Samedi 4 Octobre

Alors samedi, nous sommes allés voir ma marraine Claire et Marc. Papa les a connu lorsqu'il préparait sa thèse et qu'il donnait des cours de physique à la Fac, Marc était l'un des étudiants qui suivait ses cours (suivait c'est beaucoup dire, n'est ce pas Marc).

DSC03019DSC03022

J'aime que l'on m'admire. Je fais pleins de sourire. Bon par moments, dans les bras de papa, je crie mais il faut bien que je me fasse entendre.

DSC03025

Papa fait déjà des expériences avec moi, il croit que je vais marcher mais il est fou. Pourquoi devrais-je me fatiguer aussi tôt. J'ai bien le temps.

DSC03027DSC03024

Ma marraine en a profité pour me donner le biberon.

DSC03030

DSC03032

Après le repas, nous sommes allés nous promener dans la campagne. Pendant la balade, nous avons rencontré Mme VACHE, M. TAUREAU et leur petit.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rassures toi isa, il faisait semblant. En tout cas, pour ma part, y a pas d'urgence pour marcher car je crains pour les placards et surtout la bibliothèque dans le salon. Bonjour mes livres.
P
oui oui christian du calme quand même, après dans quelques mois tu verras quand il sera dans tes placards de ta cuisine tu regretteras ces expériences je te le dit!!
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité