Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
31 octobre 2008

La côtinière

DSC03216Découverte du port de pêche, nous y sommes allés deux fois et j'ai même vu les bâteaux arrivés et le débarquement du poisson. DSC03230

DSC03226

La première fois où nous y sommes allés, je dois dire que j'étais particulièrement grognon car je n'arrivais pas à dormir !DSC03228

Maman en a profité pour prendre les mouettes en photos car à Limoges, elles ne viennent pas très souvent.

DSC03333DSC03346

DSC03348 nous avons beaucoup rigolé lorsqu'un bateau dénommé "Tip Top" est arrivé au port car maman a une copine qui n'arrête pas de dire Tip Top, n'est ce pas Anne Marie. Bon c'est surtout papa et maman qui ont rigolé car je suis encore bien petit pour participer.

C'est une copine de maman qui est greffier à Colmar mais avant elles étaient ensemble à Caen.

DSC03343

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité