Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
12 novembre 2008

Les élections à Thouron

DSC03381le 18 octobre, nous avions déja voté cette année, mais les élections ont été annulées et après avoir revoté, toute la petite liste est venue à la maison.

DSC03383DSC03385

DSC03400DSC03393

Maman a eu une très jolie orchidée et moi, un très bel ensemble. Merci à tout le monde de me gâter.

C'était la première fois qu'il y avait autant de monde à la maison, nous étions 18 et nous avons bien rigolé.

Bon c'est vrai, je n'ai pas vu grand chose car je me suis vite endormi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais notre liste était la bonne (à mon goût), tant pis pour nous !!<br /> Pour le bruit, une fois ce petit loulou endormi, y a pas de problème. Mais maman est allée très souvent le voir pour surveiller, j'avoue....
P
Vite vite endormi avec tout ce bruit mon pauvre<br /> Je sens que la place à la mairie manque à maman, il faudra qu'elle se représente la prochaine fois, mais attention il faut se metre sur la bonne liste hihi
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité