Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
16 novembre 2008

A la recherche des châtaignes

DSC03426Samedi 25 octobre,

DSC03428

Christiane nous a rendu une petite visite et nous sommes allés chercher des châtaignes mais c'était trop tard, il n'y en avait plus beaucoup.

Papa m'avait mis dans le porte bébé car la poussette, c'est pas terrible dans les bois. Mamam avait déjà fait l'expérience avec Isabelle et les jumelles et elles en avaient baver. Du coup, on évitait que cela se reproduise et moi, j'étais un bien heureux dans les bras de papa.

DSC03430DSC03433

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh non parce que le samedi où nous sommes allés chercher les châtaignes, il faisait très bon.
P
tu m'étonnes, mais tu n'as pas froid à la tete dis moi?
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité