Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
18 janvier 2009

la galette des rois

DSC04223DSC04226

Dimanche 4 janvier, papa et maman sont allés chez  Laurence et Thierry pour manger la galette des rois. A peine étais-je arrivé que j'avais déjà de quoi bien m'amuser pendant que les grands mangaient.

DSC04227

La galette et la brioche étaient très bonnes et nous les avons beaucoup apprécié. Enfin, pour moi, ce fût seulement du regard.

DSC04230DSC04231

Heureusement que Laurence était là, elle a pu voir tout mon désarroi et elle m'a pris.

Mais quand vais-je bien pouvoir manger comme les grands. J'ai beau regardé en suppliant, pour l'instant, cela n'a aucun effet. Ca a l'air tellement bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mon pauvre petit c'est parce que tu as des parents indignes qui si tu as des dents pourraient te faire gouter lol
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité