Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
24 janvier 2009

Balade dans Thouron

DSC04300

Dimanche 11, même s'il faisait un peu froid dehors, le temps était très sec et nous sommes allés nous promener autour d'un étang. Nous avons fait un grand parcours pour que je prenne l'air. J'étais bien enveloppé mais il est essentiel que je prenne l'air pour tuer tous les microbes que je pourrais attraper.

DSC04301

C'est mon papa qui me poussait. Au départ, il trouvait ridicule que les hommes le fassent. Bon, je reconnais un peu vieux jeu mais depuis que je suis là, c'est un vrai plaisir pour lui et il ne loupe pas une occasion de le faire.

DSC04315DSC04302

Vue sur le premier étang de notre parcours ; toute la campagne limousine.

DSC04306 DSC04305Nous sommes même passés à travers les bois, un peu neigeux mais nous y sommes arrivés.

DSC04308

DSC04314

La fin du parcours m'a emporté vers mes anges. Mais sinon, j'en ai bien profité et cela m'a fait beaucoup de bien.

DSC04316

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh oui pour ne pas etre malade faut bien se couvrir lol
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité