Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
18 février 2009

ma nouvelle copine

DSC04522Et trop bien, sur le lit de papa et maman, j'ai découvert la marmotte. Du coup, j'en profite tout les soirs pour m'amuser soit avec la marmotte, soit avec la grenouille.

DSC04523

DSC04529

Malgré tout, il faut quand même que papa ou maman soit à proximité de moi parce que les calins sont indispensables.

DSC04537DSC04541

DSC04530DSC04538

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh oui, eh oui, il est la bonne excuse pour que les grands jouent comme les petits. Un vrai délice de jouer avec ses jeux. !! Pour l'avocat, je pense qu'il saura se défendre mais on va encore attendre un petit peu pour voir.
I
tu parles c'est tes parents qui jouent avec et qui t'accusent<br /> pff prend un bon avocat tu en auras besoin lol
E
Il a raison César : que des calins C'est comme cela qu'il va bien grandir et pouvoir conduire son 4x4 alias le trotteur et pouvoir charmer sa copine la marmotte.<br /> Bisous
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité