Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
10 mars 2009

Chez mes arrières grands parents

DSC04702*

Après avoir été chez Isabelle et Frédéric, je suis allée voir mes arrières grands parents. C'est une visite indispensable pour qu'ils puissent profiter de moi et voir comment je grandis.

DSC04708DSC04707

Vous vous demandez ce que je peux bien fixer. C'est un petit parachute qui est accroché juste en dessous de la lampe et que mon arrière grand père fait bouger. Cela m'émerveille à chaque fois.

DSC04719

J'ai tenu à montrer à mémère comment je tiens bien tout seul dans le canapé. Mais il a bien fallu que je fasse le fou et que j'enlève mes chaussettes. C'est tellement mieux pieds nus.

DSC04715DSC04712

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité