Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
3 juillet 2009

Un nouveau jeu

DSCN0018DSCN0036Donc, comme j'étais en vacances à Beuvillers pendant que maman allait se promener à Paris (c'est bien connu n'est ce pas !), j'en ai profité pour inspecter un peu partout et surtout mais j'ai adoré, jouer avec les casseroles. C'est tellement intéressant quand ca tombe par terre. Bon papy et mamy ont plus que moyennement apprécié et d'ailleurs, je n'ai toujours pas compris pourquoi, donc j'y retourne. Des fois, qu'ils ne se souviendraient plus.

DSCN0099DSCN0045

Et quand j'ai fini avec le rangement, je trouve sympa de fureter un peu partout, des fois que le ménage aurait besoin de me voir.

DSCN0041Et tout cela y compris chez des amis de papy et mamy.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ils sont pas rigolos papy et mamy lol
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité