Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
15 décembre 2009

Petit artiste en herbe

DSC07353Mon papa m'a ramené ce joli tableau et j'ai découvert l'attrait des craies. Je peux même me mettre sur le tableau et jeter les craies. C'est tellement marrant quand elles tombent par terre et se cassent.

DSC07355

Alors les craies c'est très bien, parce qu'en plus, je peux même gribouiller partout avec. Maman se fâche mais pour l'instant dès que je peux je recommence, du coup je me fais beaucoup gronder.

DSC07358Je peux même essayer de faire des cascades mais les grands n'ont pas d'humour et me freinent dans mes ardeurs. En tout cas, j'ai bien compris comment fonctionne le tampon pour tout effacer.

DSC07350

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité