Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
3 janvier 2010

Noël

DSC07597Je n'avais pas encore gouter au plaisir de déchirer les paquets cadeaux pour découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Ma foi, ce fût un très grand plaisir. Tout d'abord pour voir tous mes jolis cadeaux.

DSC07614

Tout d'abord, un petit orgue offert par papi et mamie Danielle. Papi André l'avait reperé et me l'avait commandé. Mon papi m'a appris chez lui à en jouer avec un doigt par touche et je me débrouille pas mal.

DSC07616

DSC07602

Après j'ai découvert le cadeau de papi et mami Nicolle.

DSC07608

Une jolie peluche plus grande que moi.

DSC07617

Et voici le père Noël de papa et maman. Lorsque nous étions allés chez des amis, ils m'ont vu lorgner sur ce superbe tracteur alors ils l'ont commandé pour moi pour que je puisse en profiter dehors.

DSC07632

DSC07634

DSC07637

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité