Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
9 septembre 2008

Les élections à Thouron

DSC02585DSC02587Dimanche 31 Août 2008.

Pour cause d'élection aujourd'hui dans notre petit village, je suis resté en pyjama. Il faut dire, qu'en plus, j'avais décidé de ne pas dormir cette nuit, du coup, mes parents sont complétement KO. Pour les élections, il faut vous dire que les dernières ont été annulées.

Maman a été conseillère quelques mois car cette fois-ci, elle n'a pas été réélue mais c'est mieux ainsi, elle aura plus de temps pour moi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui ca c'est trop bien, moi aussi j'en rêve
S
les plans pyjamas.
I
Qui ne va pas durer??
I
Qui ne va pas durer??
I
Qui ne va pas durer??
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité