Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
10 septembre 2008

Ma garde robe de Saint Germain

DSC02595DSC02599Lundi 1er Septembre 2008

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mamy Nicolle et nous pensons bien à elle.

Comme vous pouvez le voir, je suis dans mon transat. Que ce soit côté affaires, comme côté matériel, j'ai été très gaté car Isabelle, la maman des jumelles et de ma copine la taupe et Fréderik leur papa ont tout donné à maman et papa. 

Je veux leur dire merci car je profites de tout cela ainsi que du tapis d'éveil et des petits jouets qui sont accrochés tout comme de mon mobile qui est à côté de mon lit.

DSC02597

DSC02600Bon, vous pouvez constater que j'ai déja des bonnes joues et des bonnes cuisses. Même si j'ai du mal à digérer, des coliques entre autres, cela me profite bien.

Pas mal les baskets, cela me vient aussi des filles.

Pour ma garde robe, elle est pleine à craquer, les pyjamas, les bodys, les chaussures, et les vêtements.

Côté oeil, j'ai un petit souci et pour l'instant, on n'a pas encore la solution.

C'est peut être un canal de bouché et dans ce cas là, il va falloir aller voir l'ophtalmo.

DSC02602DSC02601

Ce soir, je n'avais pas franchement envie de dormir, du coup avec papa, on s'est fait un plan qu'entre mecs.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On va éviter d'en faire un travesti tout de suite !
L
heu ... pas les robes quand même ? <br /> <br /> <br /> mdrrrr
I
Ah on a connu le plan moule accroché sur son rocher<br /> Tu peux tout prendre mon petit bonhomme, on ne s'y remettra pas pour un petit 4éme lol
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité