Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Criquet de Thouron
10 septembre 2008

Samedi 5 Septembre Bon vous avez pu le remarquer,

DSC02606DSC02607

Samedi 5 Septembre

Bon vous avez pu le remarquer, cette semaine, il n'y a pas eu grand chose. Mamam n'était pas très bien, ce sont des choses qui arrivent, du coup, on a un peu zappé le blog.

Et samedi soir, mes parents ont décidé d'aller au resto sans moi. Ben, je suis encore petit pour déguster ce qu'ils ont manger. Ils en ont profité pour me laisser à papy André et mamy Danielle et ils sont allés à l'Escapade des Gourmets, restaurant dont le cadre Belle époque  (jolies fresques et verrière) a été préservé, le tout avec une cuisine classique.

DSC02617DSC02618

Juste pour vous allécher, voici les entrées.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben tu vois, Gloria, c'est pour vous donner envie de venir déguster. Sinon, les desserts, j'avais pris une farandole autour de la pêche et pour Christian, c'était autour des fraises. Quel délice !!
L
Oui, et il faut habituer les enfants au "bon manger" très tôt.<br /> Déjà par les photos, on verra ensuite par l'assiette !<br /> <br /> ...<br /> <br /> mais pourquoi t'as pas mis les desserts ?<br /> <br /> :-)
I
him que ca avait l'air bon tout ça!
Le petit Criquet de Thouron
Publicité
Publicité